27 Octobre, celles qui n'attendent pas


27 Octobre, il y a ces Amours comparables à des éclairs. Ils apparaissent et disparaissent aussi tôt. Vous en profitez à peine, qu'il n'existe plus. Vous l'aimez à peine qu'elle vous dit que vous n'êtes pas le bon. Chronique d'un amour futile. On est le 27 et je posterai 3 photos. 3 comme un 3 Juin, 3 comme ces 3 jours de silence qui détruiront Jéricho. 3 comme des baisers sous une paillote à 19h20.  J'ai pensé faire un diapo de trois secondes  d'une femme à peine aimée que je montrerai au monde. Tu t'appelles Evelyne, 6h03 matin timide. Tu m'appelais Coco un peu moins Situ, tu es de celles qui n'attendent pas. Hier encore tes mots d'amour, hier encore mes sextos. Chronique d'une illusion, je dois te souhaiter tout le bonheur du monde. Chelon t'a chantée, moi je t'écris. Ceci est un joyeux anniversaire. 


C'est alors que Dieu m'a dit, je te mettrai sous la protection de Mars, tu naîtras le 27ème jours de la troisième lunaison. Tu es mon fils bien aimé et je te donnerai à aimer des femmes d'octobre. Le 17, le 18, le 24 et le 27, question de cycle et de symbole.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Anselme, Douti, la constitution et moi

L’avenir du littoral togolais s’écrira autour de l'écologie, du patrimoine et des communautés ou ne s’écrira pas

Moi, je ne guéris pas des femmes (feat Omaw Buame)